Turinabol : un stéroïde anabolisant puissant pour la musculation

Il partage cette caractéristique avec d’autres stéroïdes anabolisants comme Anavar et Primobolan, et possède notamment un indice androgène de 6. C’est peut-être le plus bas de sa catégorie, tandis qu’Anavar a une note de 24 et Primo a une note de 44. Après la chute du mur de Berlin (1989), des statistiques intéressantes sont apparues sur l’équipe olympique est-allemande. Il a été constaté que les haltérophiles masculins utilisaient le Tbol au niveau individuel d’environ 27 mg par jour en moyenne. Et les athlètes féminines avaient utilisé Turinabol à une dose comprise entre 15 mg et 35 mg par jour. Cela a causé d’énormes effets en termes de masculinisation de ces femmes.

L’effet sur la production de testostérone

Leur production endogène (c’est-à-dire dans leur corps naturel) de testostérone. Il est conseillé à ces utilisateurs d’effectuer un cycle de Nolvadex ou de HCG entre 6 et 8 semaines après la fin de leur traitement par https://celya.co/la-meilleure-boutique-de-steroides-oraux-en-france-6/ Tbol. Turinabol a un indice anabolisant de 54 (comparé à la valeur de 100 pour la testostérone). Il a également une faible cote androgène de 6 (encore une fois par rapport à la valeur de 100 pour la testostérone).

  • La durée de la prise de turinabol s’étale de 6 à 8 semaines pour les hommes et de 4 à 6 semaines pour les femmes.
  • Il permet dans ce cas de prendre de la masse, de la force, mais de manière durable et de bonne qualité.
  • Grâce à sa composition 100% naturelle, le D-Bal vous permet de gagner en endurance et en force pour des séances d’entraînement plus longues et plus intenses afin de maximiser votre prise de muscle.
  • Le Turinabol étant un produit dopant illégal, Crazy Bulk a décidé de créer une alternative légale et sûre appelée D-Bal, présentant tous les effets bénéfiques du Turinabol mais sans les effets secondaires.
  • En tant que stéroïde anabolisant, le Turinabol a longtemps été utilisé pour son effet principal, celui d’augmenter le taux de testostérone dans le corps pour augmenter le métabolisme musculaire.
  • Ce n’est que dans les années 1990 que l’on a appris que le turinabol était le composé secret de la « machine à doper » de l’Allemagne de l’Est.

Cholestérol HDL

Ainsi, le Turinabol permet d’obtenir un meilleur visuel que le Dianabol. Cette différence s’explique par la limitation de la prise de masse grasse lors de la phase de prise de masse. Le Turinabol diminue cette prise ce qui offre un meilleur rendu des muscles et surtout  oblige à moins d’efforts pour perdre les graisses superflues.

Le Turniabol est également connu sous le nom de Tbol ou turinabol oral. C’est un stéroïde anabolisant androgène pris par voie orale sous forme de pilules. Il n’est pas aussi populaire que les autres stéroïdes anabolisants, mais il s’est impliqué dans le scandale du dopage allemand il y a plusieurs décennies. Il a lentement gagné en popularité pour gagner de la masse musculaire. La dénomination chimique du Tbol est le 4-chlorodéhydrométhyl testostérone. À cette fin, un programme approprié de mise en œuvre de Tbol serait un dosage compris entre 15 mg et 30 mg par jour.

Celui-ci doit être subdivisé en deux administrations quotidiennes, une le matin et une le soir, pendant une période comprise entre 8 et 12 semaines. Il peut augmenter la masse musculaire et la force, mais il est également connu pour réduire la graisse corporelle. Le turinabol est généralement utilisé par les bodybuilders et les athlètes professionnels pendant leurs cycles de stéroïdes pour augmenter leur performance. Uniquement en étant supplémenté à des doses très élevées pendant une période de temps très prolongée. Turinabol a un faible indice androgène, c’est pourquoi il est également connu sous le nom de « Dianabol léger ».

Ceci est seulement valable lorsque vous consommez des produits dont l’hépatotoxicité est modérée voire très faible. De plus, cela s’applique uniquement lorsque vous prenez des doses que l’on peut qualifier de faibles et ce sur une courte période. Le Turinabol a été mis au point pour améliorer les performances des athlètes de l’ ex-Allemagne de l’Est, notamment pendant les Jeux olympiques. Cependant, les experts s’étaient mis à la recherche d’un produit qui puisse disparaître rapidement de l’urine en cas de contrôle antidopage.

Le Turinabol est généralement pris pendant 6 à 8 semaines, ce qui constitue un cycle oral un peu long, en raison de sa structure ester plus longue (propriétés d’action lente). En raison de sa structure chimique, le Turinabol est souvent appelé « bébé Dbol » dans le milieu du culturisme, car il possède des effets anabolisants et androgéniques moins puissants que son « père ». La durée d’utilisation d’un tel traitement combiné ne doit pas dépasser jours. Le Turinabol est apparu pour la première fois sur le marché en 1960 et a été introduit par Jenapharm. Ce stéroïde anabolisant a gagné en popularité grâce au fait qu’il s’agit d’un dérivé du Dianabol et qu’il ne retient pas l’excès de liquide dans l’organisme.

Tout comme les autres stéroïdes anabolisants, le Turinabol est loin d’être dépourvu d’inconvénients et d’effets néfastes pour la santé. C’est notamment à ce titre qu’il est interdit à la vente, car il se révèle extrêmement dangereux si les prises ne sont pas suivies par un médecin. Lentement, mais sûrement, ce cousin du Dianabol a donc été détourné de son utilisation première.

Le Turinabol, ou 4-Chlorodehydro methyltestosterone par son nom médical, est une molécule similiaire au Dianabol élaborée dans les années 60. Ce produit fut employée par les sportifs professionels de l’Allemagne de l’Est pendant 40 ans. Comme indiqué ci-dessus, le Turinabol peut produire des muscles plus puissants et plus durables. Par conséquent, l’athlète qui l’utilise ne doit pas s’attendre à gagner rapidement de la force, des muscles et du poids. Grâce à sa composition 100% naturelle, le D-Bal vous permet de gagner en endurance et en force pour des séances d’entraînement plus longues et plus intenses afin de maximiser votre prise de muscle. De plus, il permet une récupération plus rapide afin d’enchaîner les entraînements plus rapidement.